fantastic army of killer Index du Forum
fantastic army of killer
forum du clan

fantastic army of killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LavomatiC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fantastic army of killer Index du Forum -> matchs,events,tournois... -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LavomatiC

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: LavomatiC Répondre en citant

Dans la Vie: 

prenom: Jordan
travail/ecole: Conseiller vente
loisir/sport : COD / Graphisme

Dans le jeu: 

ID psn : LavomatiC
niveau/prestige: Prestige 5 en cours de progression
ratio kill/dead: 1,33
ratio vict/def: 0,87 mais je suis toujours en haut du classement
style de jeu: Polyvalent / Rush silencieux
vos arme préféré: PP90M1 / Scar-L / MP7
vos map préféré: Resistance
votre passé dans les FPS: MW / Black.Ops / BF3 / BF2 / MW2 / MW3
micro ou casque ( obligatoire ) Micro
votre motivation a nous rejoindre : Je cherche une equipe qui marche bien, sympathique et on m'a dit que vous vouliez aller loin dans MW3
vos disponibilité: Tous les jours sauf lundi et vendredi aprem
vos ex team : 
experience en mdt ? : 

Autre : 
tes horraire de jeu : 12h/j
Où as-tu connu cette team : Reality gaming
Passeras-tu au moins une fois tout les 1 jours sur le forum : S'il le faut

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxLuFFyZz--
leader

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: LavomatiC Répondre en citant

add Moi "XxLuFFyZz--" Et on verra Mais Il faudra te recré un compte de team essai au moin d'avoir 2 de ratio

LavomatiC

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: LavomatiC Répondre en citant

Ce que je cherche actuellement, c'est être prestige 15. Comme dit sur ma presentation, je suis prestige 5, level 33 a l'heure où j'écris, avec 89 heures de jeu. Pour les deux premiers prestiges, je faisais uniquement du match à mort par équipe mais, depuis, j'ai remarqué que la démolition me rapportait beaucoup plus. N'étant pas un campeur ou quelqu'un restant allongé à attendre, je cours sur les lignes ennemies et ça me permet de booster en 1 voir 2 parties les défis d'amélioration d'arme et donc, mon niveau. Je m'arrange quand même pour avoir un ratio supérieur à 1 mais bon, ça tourne toujours autour de 1,3 - 1,5 k/d.

Après, je trouve que c'est toujours plus sympathique de jouer à plusieurs que solo. J'ai fait partie d'une équipe sur MW à l'époque où je jouais sur 360 et on avait de tout. Des joueurs avec des ratio moyen prestige 10 et d'autres avec de supers ratio prestige 0. On avait quand même réussi à se placer dans les meilleures équipes françaises juste parce que notre teamplay et notre organisation était bien préparée. 

C'est pour cela que, j'ai du mal à cautionner le fait de devoir recréer un compte pour avoir un profil avec un ratio de 2 surtout que mon profil actuel possède un compte Elite que j'ai eu avec MW3 et qu'il est fondateur par la même occasion.

De mon point de vue, c'est pas tellement le ratio qui permet de dire si quelqu'un en vaut la peine ou pas (même si ça peut en dire beaucoup sur lui), c'est plutôt sa manière de jouer avec les autres en symbiose.

C'est ce que j'en dis. Après, tu es libre de juger par toi-même  Wink

XxLuFFyZz--
leader

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: LavomatiC Répondre en citant

Ok Ok Tu Maa L'air D'Etre Un Bon JOueur add Mwa , Je peux paa joué pour l'instant on verra quand je reviien

LavomatiC

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: LavomatiC Répondre en citant

Si ça peut vous intéresser, je touche au graphisme. Un exemple tout bête, une partie du forum que j'avais créé pour mon autre team :

the-black-legend.xooit.fr/index.php

Si quelqu'un a besoin d'une quelconque signature ou si l'admin souhaite des images personnalisées pour le forum, joignez moi par MP

XxLuFFyZz--
leader

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 05:57 (2012)    Sujet du message: LavomatiC Répondre en citant

OKOK Tkt pas

LavomatiC

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: LavomatiC Répondre en citant

Voila, pour vous annoncer que je ne continuerai pas avec vous. Dans peu de temps, je vais avoir des changements au niveau professionnel et donc, je ne pourrai plus me connecter. Donc, plutôt que de rester en "joueur inactif à durée indéterminée", je préfère vous annoncer mon départ.

Bonne continuation à vous tous

XxLuFFyZz--
leader

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: LavomatiC Répondre en citant

OK !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: LavomatiC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fantastic army of killer Index du Forum -> matchs,events,tournois... -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006