fantastic army of killer Index du Forum
fantastic army of killer
forum du clan

fantastic army of killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la page du clan elite+comment nous rejoindre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fantastic army of killer Index du Forum -> le clan -> le clan elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laliposs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: la page du clan elite+comment nous rejoindre Répondre en citant

Salut a tous
voici la page du clan elite https://elite.callofduty.com/connect/clan/view/1361319
donc maintenant je vais vous expliquer comment la rejoindre.
Vous dite si vous avez un compte elite (premuim ou non premuim vous pouvez venir) sur le sujet et je vous envoyerai une invitation. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonKey_D_Luffy

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: la page du clan elite+comment nous rejoindre Répondre en citant

Ta déja faiis clan elite

laliposs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: la page du clan elite+comment nous rejoindre Répondre en citant

ouai fai un compte elite pour luffy c gratuit t'aurz 2H de double xp Mr. Green

MonKey_D_Luffy

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: la page du clan elite+comment nous rejoindre Répondre en citant

Mm gratuit ya 2h double xp ?

laliposs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: la page du clan elite+comment nous rejoindre Répondre en citant

oui bien sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: la page du clan elite+comment nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fantastic army of killer Index du Forum -> le clan -> le clan elite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006